Parfois, un éclairage ne suffit pas.
Vous sentez que quelque chose demande à être déposé, exprimé, traversé…
👉 Pas seulement compris
👉 Mais vraiment exploré
Et malgré tout ce que vous avez déjà compris, il reste encore des zones floues.
Un temps pour déposer, comprendre et avancer
La guidance en visio est un espace d’échange en direct.
Un moment où vous pouvez :
poser ce qui est là, sans filtre
mettre des mots sur ce que vous vivez
et recevoir des éclairages en temps réel
Je m’appuie sur les cartes, ma perception médiumnique et ce que je ressens pendant l’échange,
pour vous guider au plus juste.
👉 Ici, on ne reste pas en surface
👉 On va là où ça a besoin d’être vu
Ce que cette séance permet clarifier une situation en profondeur
comprendre ce qui se joue réellement
débloquer ce qui reste flou
avancer avec plus de justesse
👉 Et surtout… ne plus rester seule avec ce que vous traversez
Une séance en direct, à votre rythme
Guidance en visio — 70 €
Un échange en direct pour déposer, comprendre et avancer concrètement.
✔️ 1h d’accompagnement
✔️ Échange + guidance + ressentis
✔️ Possibilité de poser vos questions
👉 Vous ressentez que c’est le bon moment pour aller plus loin ?
Ce que cette séance n’est pas
Ce n’est pas une réponse toute faite
Ce n’est pas quelque chose qui décide à votre place
👉 C’est un espace pour vous aider à y voir plus clair et avancer de manière plus alignée
Quelle différence avec la guidance écrite ?
La guidance écrite vous apporte un éclairage posé, à lire à votre rythme.
La visio permet :
👉 d’échanger
👉 d’aller plus loin
👉 d’ajuster en direct
👉 Si vous avez besoin de parler, de poser des questions ou d’aller plus en profondeur, la visio sera plus adaptée.
Ma manière de travailler
Pendant la séance, je me connecte à ce que vous vivez.
Je perçois :
des émotions,
des blocages,
parfois des images, des mots, des ressentis,
que je vous transmets au fur et à mesure.
👉 Cela permet souvent de mettre en lumière des choses qui n’étaient pas encore conscientes
👉 et de relâcher ce qui était resté en arrière-plan
Comment se déroule la séance ?
Vous choisissez votre créneau et réservez votre rendez-vous.
Dès que je suis disponible, vous recevez ensuite un SMS avec les informations nécessaires pour le règlement.
Le règlement s’effectue en amont de la séance.
La séance est confirmée une fois le règlement effectué.
Nous nous retrouvons ensuite en visio via WhatsApp à l’horaire prévu
Vous pouvez venir avec une question précise ou simplement avec ce que vous ressentez
👉 En l’absence de règlement, le rendez-vous est automatiquement annulé.
Ce que vous pouvez en retirer
✔️ Une compréhension plus profonde
✔️ Un apaisement
✔️ Des prises de conscience
✔️ Une direction plus claire
Et souvent… la sensation que quelque chose se débloque
🌿 Et après ?
Parfois, une seule séance suffit.
Parfois, cela ouvre sur un travail plus en profondeur.
Vous restez libre de la suite.
Vous n’avez pas besoin d’avoir tout compris avant de venir.
Juste d’être prête à déposer ce qui est là.
Si vous ressentez que c’est le bon moment pour vous, vous pouvez réserver votre créneau dès maintenant.